vendredi 11 juillet 2008

Dans mon pays (1)

Si il y a bien une chose que je regrette de mon ancienne maison, dans le pays ou les oiseaux ont froid aux pattes, c'est tous les autres animaux qui vivaient tout prêt et avec lesquels je pouvais jouer.
Ici, il n'y a que des pigeons, des abeilles et un ou deux chats. Imaginez qu'il n'y a ni souris, ni rats alors que dans mon ancien pays, les rats étaient plus gros que des chats obèses.



Bien sur, je n'aurais pas pu l'attraper, ce bestiaux... Mais ça ne fait pas de mal de rêver un peu.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour filou,moi c'est chat nonyme, dans ton pays où les oiseaux ont froid aux pattes il y aussi des gros hamsters qui risquent de disparaître parce que les humains ne leur laissent plus de place pour vivre, mon humaine m'a dit qu'ils sont beaucoup plus gros que les petits trucs qui courent dans une roue en faisant un bruit d'enfer, ça m'a fait rêver.Sur ma terrasse il n'y a que ces faux chats qui marchent la tête en bas et qui refusent de se laisser attraper , dégouté.....

Filou le Chat a dit…

@Chat Nonyme
Vivre sur une terrasse ? N'est ce pas un peu étroit ?

Anonyme a dit…

Eh ! ma terrasse elle est grande elle fait au moins 50m²,sinon je pourrais pas courser la voisine...et puis mon humaine elle n'a beaucoup de place non plus, elle m'a expliqué que c'est déjà bien d'avoir une terrasse à partager quand on a une petite retraite....je sais pas de quoi elle parle, ça doit être le truc qui lui permet de m'acheter mes croquettes de luxe

Baptiste a dit…

Fichtre, 3 jours sans billet ! J'en viendrais presque à croire que les Chats sont passés sans me prévenir dans la famille des Marmottes et que Filou est illico entré en hibernation pour fêter ça (en plein juillet, on a pas idée !?)

Filou le Chat a dit…

@Baptiste
Mon patron faisait la grève du blog... je n'ai pas pu accéder à l'ordinateur

Baptiste a dit…

Tiens, une grève qui s'est remarquée, bizarre quelqu'un m'a dit qu'on ne s'en apercevait plus... Serait-ce possible alors ?
Bon en tout cas ça ne peut faire que du bien de faire le chat quelques jours... x)