jeudi 17 juillet 2008

Petites bêtes

Mon patron avait décidé de prendre un peu de repos et comme je ne savais pas allumer l'ordinateur, je ne pouvais pas m'en servir.
Eh oui, lui aussi a eu envie de faire le chat, et de ne rien faire d'autre que de regarder les petites bêtes qui volent... à la différence que lui en les attrape pas mais les imprime dans sa drôle de boite à images.


Mais ces petites choses sont malignes... Comme elles adorent être prise en photo, elles changent de vêtements pour qu'on ne les reconnaissent pas ; Et mon patron se laisse prendre au piège, évidement !

Je me demande si c'est bon à manger ce genre de bêtes. En tout cas, il n'y a pas grand chose à mâcher.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Filou

Vraiment super ton blogue, tu mènes la belle vie.

Je t'invite à venir me visiter, moi et mes quatre amis, sur le blogue de ma patronne, blogue qui porte mon nom, rien de moins...

http://minemineetcoe.blogspot.com/

Minemine

Montréal, Québec