jeudi 3 juillet 2008

N'ouvrez plus la cage aux oiseaux

Vous êtes bizarres, vous les humains... vous vous réjouissez qu'on ait sortie l'une de vous de sa cage dans laquelle elle était depuis 6 ans mais vous passez votre temps à vous enfermer les uns les autres, pour un oui ou un non. Et quand mon maitre me met dans ma boite de transport, personne ne dit rien, évidemment. Au contraire, tout le monde semble trouver ça normal et s'approche en disant : "Oh, qu'il est mignon le petit chat".

Non, le petit chat, il n'est pas mignon, il est enfermé ; si tu passes tes doigts entre les barreaux, je te griffe ! Non mais ! Enfin, tout ça pour dire que vous êtes bizarres, avec vos deux poids et deux mesures.

C'est comme les oiseaux, vous ne pensez qu'à les libérer, et quand ils sont libres, ils viennent me narguer jusque sur mon territoire.


Un jour, tout ça va se régler dans le sang !

3 commentaires:

detoutderien a dit…

Filou, cet oiseau semble en effet bien nargant ! fight !

Filou le Chat a dit…

Je vais le killer, il est revenu aujourd'hui bouffer les graines que mon maitre a planté.

Anonyme a dit…

En plus ça te fera plein de plumes pour jouer, après...