mercredi 25 juin 2008

Vision colorée

Ouh la la... Mon patron m'a sévèrement grondé parce que j'ai décidé de goutter l'herbe bizarre que je vous montrais hier. Bon, ça a tellement mauvais gout que je n'ai eu le temps que d'en croquer une demie, heureusement. Le problème, c'est que depuis ce petit repas, je vois les choses différemment de d'habitude.



Et le pire, c'est que je confonds les oiseaux avec leurs restes. J'ai joué une demi-heure avec une plume avant de me rendre compte que le pigeon n'était pas complet. Bon, je fais encore une ou deux cabrioles et je vais me recoucher.



C'est vraiment trop fatiguant, la vie d'un chat.

Photos : Didier B - Licence Creative Commons CC BY-NC-ND 2.0
1) Fleur de Heliopsis "Loraine Sunshine", couleur modifiée par Adobe Photoshop Elements 4.0

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut le chat, je suis Trublyonne de Lyon, j'adore les chats, j'en ai même un qui te ressemble et qu'on a appelé Felix. oui je sais on ne s'est pas foulé beaucoup...(est ce vraiment raisonnable de commenter sur un blog de chat ?)

Filou le Chat a dit…

Salut Trublyonne de Lyon et merci d'aimer les chats.
Moi, je préfère les oiseaux :-)

Et tu as raison, ce n'est pas raisonnable de commenter sur un blog de chat... ni de répondre aux commentaires ;-)